Nos audioprothésistes vous accueillent 6 jours sur 7 et vous proposent de bénéficier des dernières avancées de la technologie.

L’aide auditive numérique révolutionne la correction auditive. Elle réduit la gêne occasionnée par les ambiances bruyantes et permet une personnalisation plus poussée de l’adaptation.

A chacun sa solution auditive

La gamme d’aides auditives apporte une solution personnalisée à chaque patient. Le choix doit porter sur l'appareil adapté au type de déficience et à la morphologie.

L'intra-auriculaire

intra-auriculaire-porte
Petit et discret, fabriqué sur mesure, il se glisse dans l’oreille pour une discrétion extrême.
Toutefois, ces appareils sont réservés aux personnes dont le canal auditif est suffisamment large pour recevoir la profondeur d'insertion de l'appareil. Ce type d'appareil auditif ne convient pas aux malentendants atteints de déficiences auditives sévères. Il est également déconseillé aux personnes présentant des problèmes de dextérité.

Appareils auditifs contour d'oreille (BTE)

BTE-porte
Cette aide auditive est dissimulée derrière l’oreille. Elle est reliée à un embout sur mesure qui se glisse dans le conduit auditif. C’est un dispositif très répandu, de plus en plus miniaturisé, qui offre, par des systèmes multi-microphones, des solutions confortables et efficaces aux ambiances bruyantes.

L'appareil ouvert

appareil-ouvert-porte
Minuscule, presque invisible, c’est un appareil particulièrement adapté aux personnes qui souffrent d’un problème d’audition dans les moyennes et hautes fréquences (presbyacousie). C’est une aide très vite adoptée, grâce à son confort d’écoute inégalé. (Pas de sensation d’oreille bouchée).

RITE (Receiver In The Ear = Écouteur dans l'oreille)

RITE-porte
Dans la catégorie des aides auditives qui se placent au dessus du pavillon, une nouvelle génération d'appareils a vu le jour : celle des écouteurs placés directement dans le conduit auditif. Ceci permet aujourd’hui de proposer des solutions à la fois discrètes et puissantes.